Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vu à l'EICMA: Shark

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA: Shark

Le Skwal et ses LEDs tenaient à Milan une belle place sur le stand Shark mais le sudiste nous réserve encore quelques surprises.


Avec son système de LEDs intégré le Skwal (ici en présentation) se montre séduisant avec en prime un réel gain en sécurité passive.


Le fabricant sudiste nous présentait également à Milan une version carbone de son EvoLine. Répondant au nom de code d'EvoLine Pro Carbon le couvre-chef voit son poids baisser avec moins 150 à 200 grammes (données constructeur non vérifiées) face à la version standard. Léger (1610 grammes annoncés) et flatteur pour son utilisateur.


Vu à l'EICMA: Shark

Vu à l'EICMA: Shark

Vu à l'EICMA: Shark


  • Prix TTC : 499 euros

Présenté à l'EICMA en avant-première l'Evo-One sera décliné en deux tailles de coque. Ce modulable en polycarbonate se veut compact avec en prime, et là est toute la nouveauté un déverrouillage semi-automatique simultané de l'écran et de la mentonnière.
Shark nous confie avoir ici beaucoup travaillé sur l'aérodynamisme avec comme résultat une baisse auditive et un bon maintien dynamique. Le prix devrait être affiché aux alentours des 390 euros.


Vu à l'EICMA: Shark

Vu à l'EICMA: Shark


(Notons que les photos de cet Evo-One sont celles de son prototype)


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire