Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Vu au Salon de Milan 2015: Gaerne

Dans Moto / Equipement

Vu au Salon de Milan 2015: Gaerne

Outre un relooking de modèles tout-terrain comme notamment sur la SG-12 et SG-10, Gaerne présente à l'EICMA sa nouvelle bottine Gore-Tex.


La célèbre membrane de chez Gore avait fait son entrée l'année dernière dans la gamme Gaerne. Pour 2016 l'italienne propose toujours du Gore-Tex mais cette année la membrane se veut plus respirante.


La G.Hybrid déboule chez le transalpin. Plus courte que ses cousines G-Prestige ou encore G. Air la nouveauté 2016 fait confiance (et on la comprend) à Gore pour son étanchéité et sa respirabilité qui dans le cas présent se veut encore plus performante.


Fabriquée de l'autre côté de Alpes elle est mise à prix à 189 euros TTC public.


Vu au Salon de Milan 2015: Gaerne


Pour 2016 le Gore-Tex continue son office dans la gamme Urban Stories et notamment sur la basket G.Voyager qui a droit à une nouvelle couleur noire du plus bel effet. Du côté du prix comptez un billet de 169,90 euros pour les retrouver à vos pieds…


Vu au Salon de Milan 2015: Gaerne


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire