Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vu au Salon de Milan 2015: Givi

Dans Moto / Equipement

Vu au Salon de Milan 2015: Givi

Vent de fraîcheur chez Givi qui a présenté à Milan des remises à jour ainsi que quelques nouveautés.


L'italien restyle ses cavalières notamment avec la gamme Easy-T qui hérite de nouvelles matières à l'image d'un coloris « gris vintage » qui s'invite sur différents éléments du sac à dos, en passant par les sacoches diverses et variées.


Nous retiendrons particulièrement de ce salon l'arrivée de la ligne Metro-T. Semi-rigide, un look néo-rétro discret et un travail tout particulier sur les détails seront à mettre à son crédit. Bonne nouvelle la gamme se veut déjà complète…


Vu au Salon de Milan 2015: Givi


Vu au Salon de Milan 2015: Givi


Givi dévoile également des manchons en néoprène ou semi-rigides. Universels ils ont droit à un système de fixation inédit (brevet Givi) fourni et une extrémité élastiquée pour un serrage aux poignets.


Vu au Salon de Milan 2015: Givi


Enfin le modulable X21 arrive avec une double homologation (jet et intégral), un système de fermeture de type micrométrique et un écran solaire interne. Il faudra attendre avril pour le trouver.


Vu au Salon de Milan 2015: Givi


  • Prix : 199 euros.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire