Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Wayne Gardner sera également à Spa pour la 11ème édition des Bikers Classics.

Dans Moto / Pratique

Wayne Gardner sera également à Spa pour la 11ème édition des Bikers Classics.

Wayne Gardner a quitté son Australie natale pour venir à la rencontre de ses fans européens. Pour les français, il leurs donne rendez-vous aux Coupes Moto Légende les 1er et 2 juin prochain.


Parmi les grosses manifestations où le champion du monde 1987 de la catégorie reine est annoncé, il faut maintenant rajouter les Bikers Classics dont la onzième édition est programmée du 5 au 7 juillet 2013.


Le pilote australien retrouvera le célèbre circuit de Spa-Francorchamps 25 ans après une victoire mémorable acquise avec trente seconde d'avance sur son poursuivant direct, Eddie Lawson.


Christian Juspin, l'organisateur de la manifestation, ne cache pas son enthousiasme à l'idée de l'accueillir:


"Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir Wayne à notre grande fête de la moto classique, mais nous continuons à travailler d'arrache pied pour persuader d'autres grands pilotes comme lui de nous rejoindre. Non pas seulement pour participer à la parade GP 500, mais également pour animer celle réservée aux Superbikes. L'an dernier, la présence de cette classe à notre programme a été appréciée de tous.


En plus des deux roues, les side cars constitueront également une attraction en vue. Ainsi, comme toujours aux Bikers' Classics, chacun trouvera dans cette 11ième édition quelque chose qu'il aime et apprécie. Rendez-vous le week-end du 5 au 7 juillet prochain. »


Qui sait? Si Wayne Gardner est séduit par l'accueil de ses admirateurs, peut-être proposera-t-il à son compatriote, le jeune retraité Casey Stoner, de venir faire quelques ronds sur des tracés européens...


Pour toute info: www.bikersclassics.be


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire