Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Web série 1/8 : Paul Michael Teutul débarque en Azeroth ! [+vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Web série 1/8 : Paul Michael Teutul débarque en Azeroth ! [+vidéo]

Si je vous dis bécane du Mekgénieur et la Mécabécane ? Ca ne vous dit probablement rien hormis pour les initiés du jeu « World or Warcraft ». Et si je vous dis Paul Teutul junior ? Forcément vous pensez au préparateur américain et surtout à l'émission Américain Chopper où les coups de gueule entre lui et son père (Paul Teutul Senior)sont devenus anthologiques lors des préparations de motos. Et quel rapport il y a entre un jeu vidéo et les préparateurs moto ?


Rien, jusqu'à aujourd'hui. Le créateur du jeu Blizzard à décidé de lancé un défi à Paul Jr. et à ses équipes. Créer 2 motos uniques sur la base de l'univers de World or Warcraft : une pour l'Alliance et une pour la Horde (les 2 factions dans le jeu qui s'affrontent depuis presque 10 ans !)


Pour se faire Blizzard a mis à disposition pour les 2 équipes, 2 bases de préparations custom et trike et ce sera à eux de réaliser la machine qui reflète bien la faction choisie. Samwise Didier (DA de Blizzard) et Chris Metzen (concepteur de jeu vidéo) seront là pour les aider dans l'aventure.


Au même titre qu'un Reality Show, Blizzard propose de suivre l'aventure sous forme de web-série de 8 épisodes. Et sans attendre, voici le premier tout fraîchement démoulé !


À la fin, les joueurs du jeu voteront laquelle est la plus réussie et la gagnante se retrouvera modélisé et intégré dans le jeu ! Alors pour l'Alliance ou pour la Horde ?



La bande annonce


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire