Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

WEC : les engagés en 2008

Dans Moto / Sport

David Jouguet

WEC : les engagés en 2008

A moins d'un mois du début du championnat du monde d'enduro en Suède, le FIM vient de dévoiler les participants permanents à cette édition 2008 du WEC.


92 pilotes sont donc au départ, répartis en 4 catégories : 19 en Enduro 1, 25 en Enduro 2, 21 en Enduro 3 et 27 en Enduro Junior. Parmi ces 92 pilotes, 23 français sont engagés :


Enduro 1 : GERMAIN Marc, MIQUEL Damien, GAUTHIER Julien


Enduro 2 : AUBERT Jonny, DEPARROIS Nicolas, PAGANON Nicolas, THAIN Rodrig, ALBEPART Emmanuel, MEO Antoine, PICHON Mickaël, COTTON Rudy, CURVALLE Jordan


Enduro 3 : GUILLAUME Sébastien, BOLLEY Frédéric, NAMBOTIN Christophe, PLANET Fabien, LETELLIER Antoine

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Enduro Junior : BOURGEOIS Marc, FORTUNATO Benoit, BOSSI Yannick, BOUCARDEY Romain, LEBRUN Sylvain, JOLY Jeremy


On constate donc une forte représentation tricolore (presque un quart des participants) ce qui nous fait espérer à de beaux résultats pour cette nouvelle saison notamment avec les anciens crossman qui sont de plus en plus nombreux.


Début des hostilités à Östersund en Suède les 15 et 16 mars prochains


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire