Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

WERC à Carole : challenge Protwin : le titre pour Ludovic Loeul et la victoire pour David Dumain.

Dans Moto / Sport

WERC à Carole : challenge Protwin : le titre pour Ludovic Loeul et la victoire pour David  Dumain.

C'est sur le tracé parisien du circuit Carole qu'avait lieu, ce week-end, de nombreuses finales pour les engagées de différentes catégories. En attendant un résumé complet des différentes courses qui se sont déroulées sous une météo pour le moins chaotique, nous pouvons d'ors et déjà vous annoncer que c'est Ludovic Loeul, au guidon de sa KTM RC8R n° 100 qui a remporté le titre 2010.


En effet, alors qu'il était arrivé en leader du classement provisoire avec 15 points d'avance sur ces poursuivants directs, le pilote de la KTM a franchi la ligne d'arrivée en deuxième position. Le premier à passer sous le drapeau à damier a été notre confrère David Dumain, auteur d'une fantastique remontée au guidon de la Roadson 550. Le dernier à monter sur le podium de cette dernière épreuve est José Lattuada à bord d'une Ducati 1098R.


Le classement final de ce challenge étant établi suivant le principe X-1 (c'est-à-dire que l'on retire le plus mauvais résultat de la saison), Ludovic Loeul est donc le lauréat de cette édition 2010.


Site du challenge: cliquez ici.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire