Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

WERC, Challenge des monos et Challenge Protwin ce week-end à Lédenon.

Dans Moto / Sport

WERC, Challenge des monos et Challenge Protwin ce week-end à Lédenon.

Motards du sud de la France, si vous n'avez pas prévu de vous rendre au Grand Prix de France, voici une idée de sortie histoire de dégommer un peu les carbus de votre fidèle destrier.


Toute l'équipe de Marc Mothré vous donne rendez-vous sur le circuit de Lédenon du 13 au 15 mai pour la deuxième manche des WERC GP Racer. Au programme, Promotion Cup Dunlop 600cc et 1000cc, Trophée de France Roadster Cup AMT Assurances, Twin Cup AMT Assurances, ainsi que la première épreuve des Classic 17.


Ajoutez à cela le Challenge des Monos avec des préparations toujours plus soignées, et le Challenge Protwin réservé aux amateurs de gros bicylindres quatre temps, et vous aurez une idée de la diversité du plateau.


Ce sont donc pas moins de quatorze courses qui vous attendent, sans compter les nombreuses séances d'essais qualificatifs. Quant au prix d'entrée, il est des plus accessibles puisque le tarif unique pour le week-end est de 10 euros. Alors, un p'tit week-end à Lédenon, ça vous dit ?...


Pour connaitre les horaires, cliquez ici.


Et pour tout savoir sur les catégories et les classements provisoires des différentes compétitions:



WERC, Challenge des monos et Challenge Protwin ce week-end à Lédenon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire