Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

WERC, Challenge des Monos et VMA les 30 juin et 1er juillet sur le circuit de Pau-Arnos.

Dans Moto / Sport

WERC, Challenge des Monos et VMA les 30 juin et 1er juillet sur le circuit de Pau-Arnos.

Nous vous avons habitué, sur Caradisiac Moto, à découvrir les résultats des courses WERC avec ses quatre catégories, Roadster Cup, Twin Cup, Promotion Cup 600 et 1000cc. Mais pouvoir vivre ces courses "en live" afin de pouvoir encourager les pilotes et suivre les "arsouilles", c'est beaucoup mieux.


Le week end prochain, soit les 30 juin et 1er juillet, tout ce petit monde se retrouvera donc sur le circuit de Pau-Arnos (64) afin d'en découdre durant une course de vitesse et une course d'endurance d'une heure avec un ravitaillement obligatoire.


Autre compétition que vous êtes également de plus en plus nombreux à suivre sur votre site préféré et pour cause, c'est le Challenge des Monos. Cette formule qui voit s'affronter des machines au niveau de préparation de plus en plus impressionnant, conjugué à un pilotage généreux font que ce challenge passionne de plus en plus le public.


Enfin, les amateurs de machines anciennes pourront se délecter de trois catégories, soit six courses avec le Championnat de France Vitesse Motos Anciennes. Avec les "Classic", les "Post-Classic" et les "Vintage", les mégaphones vont faire vibrer tout ceux qui auront fait le déplacement.


Mine de rien, ce sont près de trois cents pilotes qui vont user du gommard sur le tracé de Pau-Arnos dans pas moins de quinze épreuves. Si vous ajoutez à cela des séances d'essais qualificatifs, vous avez tous les ingrédients pour passer deux belles journées sous le signe de la moto.


Avec un tarif d'entrée unique toujours fixé à 10 euros (gratuit pour les moins de 16 ans), voici une bonne façon de débuter les vacances de juillet.


Pour connaitre tous les horaires, cliquez ici.


Et pour être incollable sur les différentes catégories et les forces en présence, rien de tel que d'aller faire un petit tour sur leur site internet respectif:


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire