Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

WERC: Thornbikes vous propose une formule "clé en main" pour courir en Twin Cup.

Dans Moto / Sport

WERC: Thornbikes vous propose une formule "clé en main" pour courir en Twin Cup.

Courir dans une formule de promotion dans les mêmes conditions qu'un pilote de Grands Prix pour un tarif accessible: vous en rêviez? Thornbikes l'a fait.


Les habitués des circuits connaissent bien la société Thornbikes, célèbre pour ses préparations et sa présence dans les paddocks avec son camion équipé d'un banc de puissance.


Pour 2013, elle a décidé de s'investir du coté des WERC en proposant une formule clé en main dans la catégorie "Twin Cup": le pilote aura juste à se rendre sur les courses, Thornbikes s'occupe du reste. Si l'idée à la base est simple et pas nouvelle, encore fallait-il se retrousser les manches et la mettre en place.


Huit Suzuki "Gladius" vont donc être préparées aux petits oignons et mises à disposition des "apprentis pilote". Pour moins de 15 000 euros tout compris, c'est le statut de pilote professionnel qui vous est proposé puisque vous n'aurez rien à faire si ce n'est de piloter (même la déco du stand à votre nom est prévue...). Avouez que c'est tentant. Cette prouesse a été possible grâce aux accords trouvés par Thornbikes avec différents partenaires. Et cerise sur le gâteau, vous avez jusqu'au 15 novembre 2013 pour payer votre moto, ce qui vous laisse de la marge pour boucler votre budget.


D'autre part, si l'intégralité de la saison vous fait peur ou que votre emploi du temps ne vous permet pas de vous investir pour une année complète, une formule appelée "One Shot" à 3 300 euros vous offre les mêmes avantages le temps d'un week-end.


Trois machines sont déjà réservées; il en reste donc cinq de disponibles.


Alors? Elle est pas belle la vie? Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site de Thornbikes et également découvrir l'interview que Franck a accordé à Caradisiac Moto. De notre coté, nous suivrons, comme d'habitude le WERC tout au long de la saison, avec un œil sur le team Thornbikes. Le début des hostilités est programmé pour les 19 et 20 avril...


Thornbikes:



WERC: www.werc.fr


WERC: Thornbikes vous propose une formule "clé en main" pour courir en Twin Cup.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire