Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Who's next : Yamaha fait tendance

Dans Moto / Nouveauté

Who's next : Yamaha fait tendance

Pour ceux qui ne sont pas spécialement fashion victim, sachez quand même ce qu'est le Who's Next. Il s'agit d'un salon de la tendance et des créations. Bref, ce que vous pourriez voir dans cette expo, vous pourrez le retrouver demain dans tous les magasins.


C'est donc tout naturellement que Yamaha s'est lancé dans la partie avec des concepts originaux de scooters. Et ce ne sont pas des débutants dans la matière, par exemple avec le Vmax, le R1 ou encore le T-max.


Who's next : Yamaha fait tendance


Cette année, la marque nippone a décidé de s'attaquer au 50cc. Ils ont donc proposé à 9 artistes issus du monde de la mode de personnaliser un de leurs scooters phares, le Néo's. Le all-over HELLO KITTY, le tribal rock de CORPUS CHRISTI, le pare-choc petite robe noire de DIDIER LUDOT et le scooter néo-romantique font partie des œuvres que vous pourrez admirer au salon Who's Next. Les croquis avaient été présentés lors du dernier salon en février.


Who's next : Yamaha fait tendance


Mais aussi au Citadium, du 4 au 12 mai 2007 pour célébrer leur nouveau visage, les 4 scooters seront exposés à l'entrée du magasin.


Et pour finir, le petit plus, après un périple de 6 mois, ils seront vendus aux enchères le 8 octobre prochain au profit de l'Unicef. Qui sait, vous aurez peut-être un coup de cœur pour l'un d'entre eux. Si c'est le cas, rendez-vous Parc Hyatt pour la soirée en compagnie de Laëtitia Hallyday.


Who's next : Yamaha fait tendance


Who's next : Yamaha fait tendance


DIDIER LUDOT,


KAMEL YAHIMI,


BENSIMON,


HELLO KITTY,


CORPUS CHRISTI,


DOOME MAN,


ET VOUS,


NOGOODINDUSTRY,


LE GARAGE PIERRE BLANC


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire