Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

WMX : Ashley Fiolek signe pour le mondial 2010

Dans Moto / Sport

WMX : Ashley Fiolek signe pour le mondial 2010

Double championne US de motocross en titre, vainqueur des X-Games en 2009, Ashley Fiolek possède déjà un palmarès qui laisse rêveur à seulement 19 ans. La jeune américaine, sourde et muette de naissance, se lance un nouveau défi puisque nous la retrouverons au départ du prochain championnat du monde de motocross au coté de Livia Lancelot et Steffi Laier.


Habituellement pilote American Honda, c'est au sein du team LS Motor qu'elle évoluera au cours de cette saison. Pour le moment seulement 6 des 7 épreuves figurent dans son agenda puisque sa participation à la dernière épreuve dépendra de sa position au championnat.


L'an dernier, Ashley avait déjà traversé l'Atlantique pour venir s'opposer à Livia et Steffi en Bulgarie et au Portugal. Ces deux GP s'était soldé par quatre troisième position de manche et deux de GP, plutôt pas mal pour une première !


2010 s'annonce donc plutôt bien en WMX avec de nombreuses filles capables de venir aux avant-postes, Steffi Laier, Livia Lancelot, Larissa Papenmeier, Ashley Fiolek


Rendez-vous donc le 4 avril prochain pour le premier GP de la saison en Bulgarie !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire