Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

World Ducati Week 2016 : du 1er au 3 juillet à Misano

Dans Moto / Salon

 World Ducati Week 2016 : du 1er au 3 juillet à Misano

La neuvième édition de la World Ducati Week se tiendra sur le circuit de Misano Marco Simoncelli début juillet 2016. De quoi souffler les 90 bougies du fabricant transalpin.


Pour ses 90 ans (Adriano, Bruno et Marcello Cavalieri Ducati fondent avec leur père le 4 juillet 1926 l'entreprise Società Scientifica Radio Brevetti Ducati) Ducati donne rendez-vous à ses fans du 1er au 3 juillet prochain sur le circuit de Misano (Italie) pour la neuvième édition de la World Ducati Week.


Une bonne occasion pour faire mieux que l'édition record de 2014 avec plus de 65 000 participants venant des 5 continents et de … 56 pays.


 World Ducati Week 2016 : du 1er au 3 juillet à Misano


Comme d'hab' les motards pourront tester les dernières nouveautés 2016 et croiser les pilotes de MotoGP et de Superbike sous contrat avec la marque, même si le programme complet des festivités n'est pas encore bouclé en totalité…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire