Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

World Ducati Week 2016 : ouverture des billets le 23 mars

Dans Moto / Salon

World Ducati Week 2016 : ouverture des billets le 23 mars

Pour la neuvième fois la World Ducati Week vous donne rendez-vous à Misano début juillet 2016.


L'ouverture de la billetterie se fera en ligne le 23 mars prochain. La neuvième édition de la WDW ouvrira ses portes aux fans de Ducati du monde entier comme tous les deux ans.


Le rendez-vous made in Bologna coïncidera cette année avec les 90 ans de la marque pour une fiesta en grande pompe. Outre les nouveautés comme la nouvelle Multistrada 1200 Enduro et la XDiavel il y aura un peu de « jaune » avec les Scrambler comme la dernière Sixty2.


World Ducati Week 2016 : ouverture des billets le 23 mars


C'est sur le circuit international Marco Simoncelli de Misano que prendront leurs quartiers Ducati et ses pilotes d'aujourd'hui mais aussi d'hier.


Andrea Dovizioso, Andrea Iannone, Michele Pirro, Danilo Petrucci, Scott Redding, Hector Barbera, Loris Baz, Yonny Hernandez et Eugene Laverty seront de la fête. Vous en voulez encore ? Casey Stoner, Chaz Davies, Davide, Troy Bayliss, Carlos Checa… feront aussi le replacement. De quoi faire le plein d'autographes…


Bref


  • C'est quand, c'est où? Du 1 au 3 juillet 2016 sur le « circuit international de Misano Marco Simoncelli »
  • Billetterie en ligne ouverte le 23 mars sur le site wdw.ducati.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire