Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

WSBK – 2015 : une écurie dominicaine avec deux BMW

Dans Moto / Sport

WSBK – 2015 : une écurie dominicaine avec deux BMW

Le plateau du mondial Superbike aura une pointe d'exotisme en 2015. Ceci grâce à l'arrivée d'une équipe inédite, se présentant sous pavillon dominicain. Son nom le JR Racing et elle aura comme directeur sportif un certain Troy Corser et deux pilotes du genre Toni Elias et Ayrton Badovini. Le tout pour faire courir des BMW.


La S 1000RR ne disparaîtra pas de la grille de départ du Superbike en 2015. Il y en aura même deux et elles devraient être bien menées. Le tout pour une démarche inédite qui relancera la carrière de deux pilotes.


Toni Elias : « C'est un projet très excitant et je suis ravi d'en faire partie. Je pense que la BMW S 1000 RR sera une très bonne moto avec le nouveau règlement de 2015 et je suis impatient de courir avec. La saison à venir va être intéressante pour le World Superbike, il y aura beaucoup à faire comme nous sommes un nouveau team mais je pense que nous pourrons surprendre pas mal de monde. »


Ayrton Badovini : « Je pense que la BMW S 1000 RR est l'une des meilleures motos pour le nouveau règlement. Je me rappelle de l'originale et j'imagine que la nouvelle ne peut être que meilleure. Avoir Troy Corser dans l'équipe nous aidera à progresser et à me développer en tant que pilote. Je suis très heureux de faire partie de ce nouveau projet et je suis impatient de commencer. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire