Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

WSBK : Fin de partie pour Carlos Checa... et de carrière ?

Dans Moto / Sport

WSBK : Fin de partie pour Carlos Checa... et de carrière ?

Carlos Checa aura connu la gloire avec Ducati en 2011 au travers d'un sacre mondial et avec une moto de Borgo Panigale il aura connu le pire. Jusqu'à ce dernier écueil qui sonne comme comme un triste épilogue. Si la 1098R a été le miel, la dernière 1199 Panigale est le fiel pour un Espagnol quadragénaire qui, non content de subir des performances modestes de la dernière née de Bologne connaît les affres de la chute et des blessures.


La dernière en date en Turquie a été synonyme de forfait et même de glas de sa saison. Le pilote du team Alstare s'est en effet, en plus de s'abîmer le scaphoïde et le thorax, fracturé la hanche. L'opération est de mise et lé rééducation d'au minimum dix semaine assurée. La saison est donc terminée pour un taureau qui prendra la nouvelle comme un soulagement et aura du temps pour penser à la suite. Ou à la retraite.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire