Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

WSBK: Jonathan Rea chez Kawasaki KRT jusqu'en 2018

Dans Moto / Sport

WSBK: Jonathan Rea chez Kawasaki KRT jusqu'en 2018

Jonathan Rea sera pour deux ans encore chez Kawasaki KRT pour la course au titre en World Superbike.


Le champion du monde en titre vient de renouveler son contrat avec le team officiel Kawasaki KRT. Dans un communiqué officiel le fabricant vert vient d'annoncer la présence dans ses lignes du pilote irlandais qui roulera au moins jusqu'en 2018 sur une ZX-10R.


Pour rappel, Rea caracole en tête du championnat provisoire avec quelques 35 longueurs d'avance sur la Ducati de Davies. Sykes (Kawasaki) ferme le top trois avec un retard de 67 unités sur Rea…


Jonathan Rea : « je suis très heureux de prolonger ce partenariat avec le Kawasaki Racing Team et prolonger la bonne relation que j'ai avec les ingénieurs et les fans de la marque. Il est clair que nos objectifs et le mode de travail sont en osmose et il est donc logique de prolonger notre collaboration pour les deux saisons à venir. Avec tous les souvenirs que nous avons déjà vécus ensemble je suis persuadé que nous pourrons travailler à 100% pour continuer de développer ensemble la Ninja ZX-10R.


Je tiens également à remercier Kawasaki et tout le team KRT pour leur soutien et leur confiance en moi. Je suis plus motivé que jamais pour remporter une nouvelle fois le championnat du Monde Superbike cette année. »


WSBK: Jonathan Rea chez Kawasaki KRT jusqu'en 2018


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire