Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

WSBK: Seat prend la place d'Alfa Romeo

Dans Moto / Sport

WSBK: Seat prend la place d'Alfa Romeo

Seat fait une pierre deux coups dans le monde du sport moto. Après avoir pris une place sur le carénage de la Ducati Desmosedici de Grand Prix à la faveur de l'arrivée de Jorge Lorenzo, le constructeur automobile membre de la famille Volkswagen prend la fonction de voiture officielle du Superbike. Alfa Romeo sort donc. L'italianité n'est plus ce qu'elle était.


Entre Alfa Romeo et le Superbike, l'histoire durait depuis un moment comme avec Ducati. Il n'y a pas si longtemps, c'était le groupe Fiat qui se montrait en moto. Maintenant, ce sont les Allemands de VAG. Et comme en MotoGP c'est le modèle Leon Cupra qui est mis en avant.


La sportive à quatre roues et volant sera la voiture de sécurité officielle. Elle fera ses grands débuts le 24 février prochain à Phillip Island, circuit qui lancera la saison de Superbike.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire