Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

X-Games 15 : et 1, 2 et 3 Best Trick pour Kyle Loza

Dans Moto / Sport

X-Games 15 : et 1, 2 et 3 Best Trick pour Kyle Loza

Cette nuit l'histoire des X-Games a encore été bouleversée. Kyle Loza a tout simplement remporté sa troisième victoire consécutive lors de l'épreuve du « Best Trick ». Sur le papier, le double tenant du titre ne partait pas favori avec les figures prévues par Travis Pastrana et Charles Pagès entre autre. Mais voilà, les X-Games 15 réservent des surprises et ces pilotes n'ont pas été à l'hauteur de leur espérance.


Huit pilotes étaient en course, Watts saute deux fois à blanc. Certainement impressionné, il ne montre rien de son potentiel. De son coté Murray n'a pas réussi à poser son double back flip dans ses deux runs. Il termine donc logiquement avant dernier de cette épreuve. Ensuite c'est une série de chute à laquelle le public a assisté. Tout d'abord Charles Pagès, on attendait un front flip, et bien le français se loupe mais sur son « Decade Air ». Sonné il ne repartira pas pour le second run. Même chose pour Paris Rosen qui tente le front flip sans réussite. Pendant ce temps, Williams et Potter posent tout deux leur figure et pointent en tête.


Arrive le tour de Travis Pastrana. Au guidon de sa 125 RM, l'américain tente son « Toilet Paper Roll » autrement appelé « Rodéo 720 ». Victime d'une chute assez violente, il ne repartira pas non plus pour le second run. C'est pourtant dans celui-ci que Kyle Loza remporte sa troisième médaille d'or consécutive. En réalisant un « Electric Death » dans son dernier saut, il devance Williams et Potter pourtant bien partie pour remporter l'épreuve.


Pour information, Loza s'impose avec la même figure que l'an passé lors des X-Games 14 !!! On attendait donc un spectacle de folie mais nous avons plutôt assisté à un festival de chutes et des figures déjà vues !!!


Résultats :


  • 1- K.Loza 89.20
  • 2- B.Williams 88.00
  • 3- T.Potter 83.40
  • 4- T.Pastrana 61.40
  • 5- P.Rosen 57.80

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire