Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

X-Games 15 : Josh Hansen conserve l'or en Super X

Dans Moto / Sport

X-Games 15 : Josh Hansen conserve l'or en Super X

Le traditionnel Super X des X-Games avait lieu hier soir à Los Angeles. En l'absence du maitre en la matière James « Bubba » Stewart, les pronostiques vont bons trains et beaucoup paries sur Windham ou Grant. Mais le vainqueur du jour n'est pourtant pas un de ces pilotes puisque c'est tout simplement le tenant du titre, Josh Hansen qui remporte la course de ses X-Games 15.


C'est pourtant Kevin Windham qui réalise le holeshot juste devant un certain Jérémy McGrath. Hansen pointe 5ème au premier virage mais ne tarde pas à venir mettre la pression sur le leader de la course. Durant plusieurs tours il pousse Windham dans ses derniers retranchements avant que celui-ci commette quelques erreurs. Hansen passe et s'envole ensuite vers la victoire. Sa seconde médaille d'or aux X-Games après celle de l'année dernière. Windham semble accuser le coup et devra plier ensuite face à Justin Brayton, qui termine second juste devant le pilote Honda Geico.


Une victoire inattendue que personne n'imaginait sauf une… Mitch Payton. Le boss de Pro Circuit a offert la possibilité à Hansen de disputer les X-Games avec une de ses Kawasaki. Comme souvent son choix s'est avéré payant avec cette victoire.


Pour information le plus rapide en course se nomme Jason Lawrence !! Mais voilà comme à son habitude il n'a pas terminé la course tout comme Josh Grant, victime d'une chute.


On notera la victoire d'Ashley Fiolek lors du Super X féminin. L'officiel Honda devance Jessica Patterson et Elizabeth Bash.


Résultats :


  • 1- J.Hansen
  • 2- J.Brayton
  • 3- K.Windham
  • 4- M.Boni
  • 5- N.Wey

Ashley Fiolek remporte le Super X féminin
Ashley Fiolek remporte le Super X féminin


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire