Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

X-Games 15 : Todd Potter devant Stewart et Carmichael au "Best whip"

Dans Moto / Sport

X-Games 15 : Todd Potter devant Stewart et Carmichael au "Best whip"

C'est parti pour les 15ème X-Games de Los Angeles. Le public est venu en masse au Staple Center pour encourager les pilotes inscrits dans les deux disciplines de la soirée. Tout d'abords, le programme nous proposait le « Best Whip », un challenge réservé aux cadors de la figure dont faisait partie James Stewart et Ricky Carmichael entre autre. Le principe est assez simple, chaque pilote à 5 minutes pour envoyer le maximum de whip pour convaincre le public de voter pour lui. De fait pour cette épreuve (non récompensée) ce ne sont pas des juges qui sont derrière les manettes de la décision mais bien le public. Pour faire simple, si l'on vote Josh Grant, on envoie JG au 43776 !!!


Après le passage des six pilotes présents, le public a tranché et c'est Todd Potter qui a remporté l'épreuve. Une épreuve « pour du beurre » puisqu'elle figure juste en démonstration mais qui donne tout de même une satisfaction certaine au vainqueur qui devance Stewart et Carmichael. Les deux pilotes de SX/MX, souvent associés à cette figure qu'ils passent en course, se sont fait voler la vedette par Potter qui a certainement surpris le public. Les votes sont en plus sans appel, avec 42 % du public pour lui, Potter a pratiquement fait l'unanimité.


Résultats :


  • 1- T.Potter 42 %
  • 2- J.Stewart 21 %
  • 3- R.Carmichael 17 %
  • 4- J.Grant 10 %

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire