Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

X-Games 16 : c'est parti pour quatre jours de spectacle

Dans Moto / Sport

X-Games 16 : c'est parti pour quatre jours de spectacle

Hier soir la cérémonie d'ouverture des X-Games 16 s'est déroulé à Los Angeles alors que le programme sportif débute aujourd'hui. De multiples disciplines sont présentent et bien évidemment nous allons nous tourner vers celle qui vous intéresse, la moto. Pas moins de six épreuves seront disputées avec de nombreux pilotes stars dans chacune. L'an passé James Stewart était venu faire un tour tout comme Jérémy Mc Grath et Ricky Carmichael. Malheureusement pour Bubba, la compétition s'était arrêtée un peu plus vite que prévue suite à une blessure contractée en essai de Supermoto.


Pour les X-Games de 2010 rien de nouveau si ce n'est l'absence de Supermoto au programme, on débutera avec le Super X Adaptive dès ce soir alors que les freestylers entreront en compétition un peu plus tard dans la soirée. Le clou du spectacle de ce jeudi est le Super X féminin et masculin où Josh Hansen tentera de remporté une troisième médaille d'or consécutive !


Demain place au Step up, qu'avait remporté Carmichael l'an passé, alors que le Best Whip et le Best Trick s'enchaineront jusque tard dans la nuit.


Cette seizième édition des X-Games s'achèvera dimanche avec le Speed and Style chère à Josh Hill qui s'est longuement préparé mais qui ne disputera finalement pas la course puisqu'il a lourdement chuté en tentant un back-flip !


Vous trouverez tous les résultats dès demain sur Caradisiac moto avec également les détails de chaque discipline. Restez connecté !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire