Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

X-Games 16 - Super X Women : Ashley Fiolek conserve son titre

Dans Moto / Sport

X-Games 16 - Super X Women : Ashley Fiolek conserve son titre

Au X-Games, il y a le freestyle de Pastrana, le Supercross de Josh Grant mais les filles ont également leur place à commencé par le Super X féminin. L'épreuve s'est disputée hier soir, juste après le Freestyle et c'est Ashley Fiolek qui a remporté la course et qui conserve donc sa médaille d'or. La jeune pilote Honda a réussi à tenir tête à sa grande rivale, Jessica Patterson, qui a fini par chuter. Tarah Gieger et Sara Price complètent donc le podium de ces X-Games 16.


Dès le départ Ashley Fiolek prend les devants alors que Jessica Patterson est dans sa roue. Les deux jeunes femmes offrent un véritable show à tous le public mais c'est bien la première citée qui aura le dernier mot. En effet Jessica Patterson a lourdement chuté sur le triple d'arrivée et a du abandonner et laisser la victoire à sa rivale. Sonnée, Patterson s'est relevée et devrait être en mesure de défendre son leadership en championnat National.


Sur le terrain poussiéreux de Los Angeles, Ashley Fiolek remporte la médaille d'or de ce Super X et conserve donc son titre. Le jeune pilote sourde et muette qui avait débuté sa saison en mondial avant de revenir sur ses engagements devance Tarah Gieger et Sara Price. Cette dernière a du se battre jusqu'au drapeau à damiers pour retenir les assauts de Vicki Golden.


Résultats Super X Women :


  • # A.Fiolek (Or)
  • # T.Gieger (Argent)
  • # S.Price (Bronze)
  • # V.Golden
  • # J.Strong
  • # T.Sik
  • # J.Van Vugt
  • # S.Cruse

photo : Chris Tedesco/ESPN


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire