Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

X-Kone, nouveau pot made in Arrow

Dans Moto / Equipement

X-Kone, nouveau pot made in Arrow

Silencieux en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) satiné, embout en carbone inédit, le X-Kone arrive au catalogue Arrow. L'italien propose un échappement issu de la compétition qui a droit à une forme cylindrique/conique.


Présenté comme performant et léger (30 à 40 fois moins lourd que l'origine si l'on en croit le fabricant), il a été à la base développé pour les Competition et Competition "Full Titanium". Aujourd'hui il prend la direction de la route en équipant quelques nouvelles naked et sportives de moyennes cylindrées.


Pouvant être greffé sur le collecteur d'origine ou sur un élément Arrow il offre un encombrement réduit. Présenté comme Plug&Play il ne devrait pas demander de modifications de la cartographie ou d'un boitier adaptable, même s'il est conseillé de contrôler les niveaux de CO2…


Mais encore


  • Poids du silencieux : environ 2,2 kilos (non vérifié)
  • Version homologuée, avec dB-killer amovible
  • Modèle disponible pour Honda CB500 F et CB500 R, Kawasaki Z800, ZX-6R (2009 à 2013), ZX-6R 636 dernière génération, Yamaha XJ6 et XJ6 Diversion (2009 à 2013)
  • Fabriqué en Italie

X-Kone, nouveau pot made in Arrow


Contact lecteurs et points de vente


  • Synergie : 04 66 43 14 30

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire