Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

X-Trial des Nations: de l'Argent pour la France, l'Espagne reste indétrônable!

Dans Moto / Sport

X-Trial des Nations: de l'Argent pour la France, l'Espagne reste indétrônable!

Trial des Nations : la France repart des Alpes-Maritimes avec une médaille d'Argent. L'Espagne restera d'or avec un dixième titre consécutif.


Difficile de battre la paire Adam Raga et Jaime Busto. Les trialistes espagnols resteront une année encore les maîtres incontestés des X-Trial des Nations. Pour la dixième année consécutive les pilotes ibériques resteront les meilleurs ! Une belle performance donc pour la France qui repartira de Nice avec de l'Argent.


Après le Bronze en 2005 et 2012, l'Argent en 2015 c'est la quatrième médaille des tricolores dans la discipline. De bons présages en somme pour cette année 2016…


Jérôme Delair « L'entrainement a bien payé et les pilotes ont été à la hauteur de l'événement en posant de gros soucis aux espagnols. Il y a eu une excellente entente entre Alexandre et Benoit, Alexandre ayant énormément aidé et conseillé son jeune coéquipier et cela a joué dans le résultat final. »


X-Trial des Nations: de l'Argent pour la France, l'Espagne reste indétrônable!


Le classement final


  • Espagne : 7 points
  • France : 13 points
  • Italie : 32 points
  • Angleterre : 43 points
  • USA : 49 points

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire