Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

X-Trial des Nations - Nice : l'Espagne, le Japon et la France!

Dans Moto / Sport

X-Trial des Nations - Nice : l'Espagne, le Japon et la France!

Sans surprise l'équipe d'Espagne a remporté le X-Trial des Nations 2012 ce week-end à Nice. Le team ibérique composé des deux meilleurs pilotes actuels à savoir Toni Bou et Albert Cabestany a surclassé ses adversaires. Sur le podium on retrouve le Japon en seconde position juste devant la France. Coup de chapeau donc à Loris Gubian et Alexandre Ferrer.


Absent du calendrier depuis maintenant trois ans, le trial des nations Indoor, dorénavant nommé X-Trial des Nations, a repris ses droits en 2012 et c'est à Nice que le gratin de cinq pays s'est affronté. Au terme des passages des deux pilotes, l'Espagne remporte cette édition devant le Japon de Takahisa Fujinami. La France emmené par un excellent Alexandre Ferrer, se contente de la troisième place. Oui, se contente !! En effet le jeune Ferrer a tout simplement réalisé un sans-faute à Nice et même Toni Bou n'a pas fait aussi bien…


Malheureusement pour les tricolores, Loris Gubian n'a pas réussi à se mettre dans le rythme. Sa chute la semaine dernière à Bercy y est certainement pour quelque chose.


Les pilotes de trial sont maintenant en repos pour quelques jours. L'ouverture du championnat du monde est programmée le 28 et 29 avril prochain à la Bresse, en France.


photo : www.fim-live.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire