Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

X100, casque racing par GPA.

Dans Moto / Equipement

X100, casque racing par GPA.

Casque racing profilé de la marque française, le GPA X100 a une coque en fibres tri-composite permettant, d'après la marque, d'arborer un poids extra-light tout en garantissant des performances exceptionnelles.


Décliné en deux tailles de coque afin d'obtenir un ajustement plus précis par rapport à la morphologie du pilote, le GPA X100 reçoit un écran épais de type racing avec prédisposition permettant d'accepter des tear-offs. Avec traitement anti-buée et anti-rayures de rigueur.


X100, casque racing par GPA.


L'intérieur entièrement démontable et lavable est composé d'un tissu micro-aéré. On remarque un grand évidemment au niveau des oreilles qui devrait apporter un bon confort au motard… et accepter le port de lunettes…


X100, casque racing par GPA.


Les ventilations ne sont pas en reste puisque GPA a pourvu son X100 d'une large entrée d'air frontale associée à une double extraction arrière permettant un effet Venturi dans le calotin.


X100, casque racing par GPA.


Complément technique :


  • Boucle de jugulaire du type double D.
  • Livré avec un sac à dos.
  • Taille XS au XL.
  • 2 tailles de coque : XS/ S/ M et L/ XL.
  • Coloris uni : noir mat, blanc perle, gris métal et grey titan métal.
  • Prix : NC.
  • Disponibilité: Mai/ juin 2009.

Contact lecteur : www.gpafrance.com.


X100, casque racing par GPA.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire