Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Xavier Bertoni passe des X-Games au Z-Games...

Dans Moto / Sport

Xavier Bertoni passe des X-Games au Z-Games...

Alors que la Z750 a passé en avril dernier la barre symbolique des 40 000 unités écoulées, le petit roadster quatre cylindres de Kawasaki continue sur sa lancée.


En effet, sportif de haut niveau et tout récent médaillé d'or du Super-Pipe lors des Winter X-Games d'Aspen en janvier 2009, le Savoyard Xavier Bertoni vient de prendre possession de sa nouvelle monture. Une Z750 blanche et noir… Blanc comme la neige des sommets et noir comme l'espoir d'un avenir rempli de titre de champion du monde.


En plus de pratiquer le ski acrobatique l'hiver et des sessions d'enduro à la belle saison avec ses motos, Xavier Bertoni pourra donc lâcher les canassons de sa nouvelle Z sur les routes viroleuses de sa magnifique région.


Et c'est directement au siège de Kawasaki Motors France, à Élancourt, que la remise des clés a eu lieu avec la présence du Président Shigemi Tanaka qui n'a pu que féliciter avec enthousiasme le talentueux Freestyler français pour son acquisition mais aussi pour son parcours sportif. Reste maintenant à savoir s'il est possible de réaliser des figures aussi acrobatiques avec une Z entre les jambes qu'avec des planches aux pieds…


Xavier Bertoni passe des X-Games au Z-Games...


Photo : Louis Garnier


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire