Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

XR 1200: Le sport selon Harley

Dans Moto / Nouveauté

XR 1200: Le sport selon Harley

La bête pourrait bien trouver place dans la gamme 2008. Ses peintures de guerre traditionnelles pour le blason de Milwaukee, et son appellation en référence à ses aînées XR 750 et XR 1000 sont autant d'éléments qui légitiment l'entrée de cette moto au sein de la prestigieuse famille. Il n'est plus qu'attendu l'aval des inconditionnels qui auront à se prononcer sur ce produit quasi-fini.


Côté artillerie, on trouve la mécanique ancestrale, mais avec l'injection électronique, portée ici aux alentours de 90 ch.


XR 1200: Le sport selon Harley


Côté coquetterie, on appréciera le réservoir inédit affublé d'une entrée d'air forcée. Esthétique, suggestif et utile, c'est le genre de détail qui plaît car il cumule les plaisirs et les avantages. Quant à la ligne d'échappements, on frise la zone érogène.


XR 1200: Le sport selon Harley


La fourche est une Showa de 43 mm alors que les pneus Dunlop ont été particulièrement choisis pour elle ; du 120/70ZR18 à l'avant et du 180/55ZR18 au postérieur.


Une machine descendante dans ses épures aux « Dirt Track », prisées aux Etats-Unis. Et finalement une personnalité qui ne fera pas ombrage à Buell, qui, adopte pourtant déjà cette philosophie de porter Harley vers le Sport.


XR 1200: Le sport selon Harley


Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Avec ça, ils tiennent l'arme absolue pour le mondial SBK. Biaggi doit s'en mordre les doigts. En cas de problème mécanique, le monde des motards était acquis à sa cause.

Pour reconquérir le public, sur ce coup là,il a merdé Max.

Par Anonyme

moto vu à intermot superbe et abouti pas comme les remarques d'abruti et en plus ça rime

Par Anonyme

genial, vivement sa commercialisation!!!!! :pfff: xr 1200

Par Anonyme

Salut,

SU le prix reste raisonnable il y aura de la demande !!! vivement ce 1200 XR !!!

Par Anonyme

Avant de critiqué, on essaye.

Après, on décide si on aime ou si on déteste.

C'est fou le nombre d'idiots se gargarisant de + de 100 cv, et ayant une usure prématurée de la bande centrale de leur pneu arrière. Le XR a l'air sympa, on ne risque pas de le confondre avec une autre moto, j'attend de l'essayer.

Ah oui, je roule en Buell tous les jours

Par Anonyme

Franchement, c'est beau. Simple ET beau. J'ai jamais eu d'Harley, bien qu'assez sensible au sporster 12OO, mais j'ai toujours été freiné (Brembo) par la garde au sol, les suspensions en bois etc. Là, j'me laisserais bien tenter. A condition qu'elle conserve son caractère. Et aussi qu'elle ne soit pas envahie de plastiques. A voir, j'espère très prochainement. Et à essayer.

Par Anonyme

superbe moto cette xr1200, une moto qui marchera a coup sur...je roule en harley road king, roulant souvent en duo,mais je me ferais bien plaisir en 2eme moto de cet xr histoire de me défouler....elle doit viré terrible cette bécanne.......ciao les bikers.

Par Anonyme

il ne lui manque que ses deux beaux et longs supertrapp pour chauffer les mollets et affoler les vrais mordus !! A voir et essayer DQP !!

Par Anonyme

motard depuis 1971 sur à peu près tout ce qui roule sur 2 roues,j'ai adopté Harley depuis 12 ans, Dyna et Road King.

je suis à nouveau tenté par une dyna, super glide custom, mais si le XR 1200 sort en 2007, je prends.

NB/ avec dosseret de selle passager et ligne de pots noire comme sur les ébauches déjà vues ce serait le top!

Par Anonyme

J'ai un 883 Carbu, (la derniére bonne vibration HD avant l'injection), si ce 1200 porte bien son nom de XR, les gars de la Motor Company sont vraiment forts ! Quelle belle machine !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire