Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yacouba + Iphone = magazine Cityphone.

Dans Moto / Loisirs

Yacouba + Iphone = magazine Cityphone.

Vient de sortir en kiosque le premier magazine entièrement dédié à l'Iphone. Bimestriel, le CityPhone consacre l'intégralité de ses 100 pages au téléphone ultra à la mode… quel rapport avec le deux-roues me direz-vous ?!


Tout ou rien… je m'explique. Créateur du nom, de la maquette, du numéro 0 (c'est l'opus qui permet à l'éditeur, en l'occurrence dans le cas présent celui de Moto 2,de voir à quoi va ressembler son futur canard) et d'une grande partie du numéro 1 (celui qui vient de faire son apparition dans tous les points de vente de l'hexagone)… avant de se rendre au salon de Milan, le designer « touche à tout » Yacouba a imprimé sa patte pour rendre le magazine vivant et dynamique…


Yacouba + Iphone = magazine Cityphone.


Au programme de ce premier numéro outre l'interview de Cauet et le portrait de Skrobs, vous retrouverez tout ce qui concerne le téléphone avec des news, des shoppings, des tests comparatifs sur les diverses applications photos… enfin tout ce qui touche le célèbre Iphone et pourquoi pas tous les accès compatibles avec le deux roues !


Yacouba + Iphone = magazine Cityphone.


Yacouba + Iphone = magazine Cityphone.


De quoi être incollable en échange de 4,90 euros.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour, je viens de Lille et à ma plus grande déception le magazine est introuvable!!! est ce que le magazine serait implanté à Lille ?

Par Anonyme

mais ont s enfou de ce mec y c est fait vire de mot mot et de 100% moteur ca veut tout dire meme si c est de la presse pourri

Par Anonyme

Pffff, C'est tu ou moins pourkoi il c'est fait virer de chez Moto & Motards ? J'texplique tu te coucheras moins bete ce soir : si Moto & Motards est le n°1 sur le marché des magazine moto ses grace a lui, Grace a c'est superbe ideés, sont talent a piloter une moto & son esprits déchanteé. Une fois que Moto & Motards ont eu du succès les gens ont changé & l'ont vireé. donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi. Ont a le droit de porter un avis sur quel'qun, qui soit positive ou négatif. Mais si c'est pour dire sa Tu as rien a foutre ici.  

Par Anonyme

  Je ne sais pas d'où vous tenez ces informations, mais je ne me suis jamais fait virer de quoi que ce soit ??!! Je suis parti par moi même de chez M&M (il suffit de demander à la patronne par exemple). Je suis parti car certaines choses avaient changé et aussi parce que Frank (allias Zorro) venait de se faire licencier, c'était la goûte d'eau pour moi à l'époque. J'ai ensuite proposé à Frank de me rejoindre sur le projet d'émission que j'étais entrain de préparer avec Fastforward production, c'est devenu TrashTest. 1 an après, c'est encore moi qui ai dit stop pour plusieurs raisons et je ne voulais pas de magazine, juste une émission ; mon but n'était pas de concurrencer M&M ni de leur faire du tord. Voilà pourquoi ils ont été obligés d'appeler ça 100 % Moteurs et continuer sans moi, c'est devenu un magazine et un site web. Je suis fidèle au même état d'esprit et au respect du public depuis toujours et ça m'oblige malheureusement à passer à autre choses lorsque je ne sent plus cet état d'esprit. Je ne suis là ni pour me défendre, ni pour dénigrer les personnes avec lesquelles j'ai pu travailler car j'ai beaucoup d'estime pour elles, juste pour rétablir la vérité. Merci ! Yacouba

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire