Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha à la 3e édition du Midnight Garage Festival

Dans Moto / Loisirs

C’est Yamaha qui sera à l’honneur de cette 3 édition du Midnight Garage Festival, un événement regroupant tous les passionnées de la transformation moto et de le vintage Culture qui a connu une explosion ses dernières années. Se déroulant en plein cœur de Paris, vous aurez la possibilité d’admirer l’un des préparateurs de la Yard Built en action : Johann Herbet de Liberty Yam.

Yamaha à la 3e édition du Midnight Garage Festival

C’est en plein cœur de Paris qu’il faudra se rendre le 14 et 15 octobre prochain. Yamaha met à disposition du Festival une SCR950 qui sera préparé devant tous les visiteurs par Liberty Yam. La machine bénéficiera de pièces faites sur mesure et sera démontée, puis remontée avec un tout nouveau look le dimanche soir.

Le Festival propose également une farandole d’activité avec des boutiques, des animations, des tatoueurs, Baby-foot, film et concert.  Mama Custom sera présent sur le stand Yamaha pour décorer votre casque (à partir de 80 euros). Il sera également possible de gagner un casque Faster Sons peint par l’artiste d’une valeur de 800 euros.

Pour ceux qui voudraient se rendre sur place, il faut compter 6 euros par jour, soit 12 euros pour le week-end complet. Une billetterie est disponible sur le site du Midnight Garage Festival.

 

MIDNIGHT GARAGE FESTIVAL :

  • 14-15 Octobre
  • 28 Rue de Lappe 75011 PARIS

Programme :

  • Vendredi 13 Octobre : Soirée Presse – 19 h / 23h
  • Samedi 14 octobre : 10h / 23h
  • Dimanche 15 octobre : 10h / 18h

Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire