Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha baisse sa FZ8

Dans Moto / Pratique

Yamaha baisse sa FZ8

Août se voit cette année être le mois des bonnes affaires. Yamaha nous propose diverses offres et autres avantages clients comprenant GPS ou échappement, cumulés à un taux de crédit suffisamment bas pour craquer.


Mais c'est du côté des roadsters que l'accent est mis aujourd'hui. Pour faire place au futur 3 cylindres, Yam, le fabricant aux diapasons met en place une promo affichée à 600 euros à valoir sur l'achat d'une FZ8 en version naked (dans la limite des stocks disponibles et tout le toutim). Pas mal par les temps qui courent.


Afin d'avoir la carte grise à votre nom il vous faudra faire un chèque de 7 799 euros ou 8 399 euros en fonction de la finition choisie. Ça mérite réflexion… Pour de plus amples informations il ne vous reste plus qu'à pousser la porte de la concession la plus proche de chez vous.


Contact lecteurs


  • www.yamaha-motor.eu/fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire