Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Yamaha C3+ : Le scooter électrique pour les dames

Dans Moto / Salon

Yamaha C3+ : Le scooter électrique pour les dames

Présenté au salon de Tokyo, le Yamaha C3+ n'est autre que le cousin du C3, scooter thermique de 50 cm3 déjà disponible chez le constructeur affichant une consommation moyenne assez faible de 2,3 litres aux 100 kilomètres. La marque aux trois diapasons enfonce le clou en terme d'économie et protection de la nature avec ce C3+ qui sera vraisemblablement mis en production pour 2008.


Le C3+ nous propose un look unique aux formes arrondies qui ne devraient pas laisser les demoiselles soucieuses de l'environnement indifférentes. Mis à part son design épuré, le scooter électrique est léger et bénéficie d'une ligne des plus aérodynamique. De ce fait, le C3+ pourrait bien être le plus rapide des deux roues électriques actuellement commercialisés, mais sera aussi certainement celui qui offrira à son pilote le plus de facilité pour entreprendre des manœuvres.


Parmi tous les prototypes présentés par Yamaha lors de ce salon de Tokyo, le C3+ devrait être, de part sa certaine ressemblance avec le C3, le plus facile a mettre en production, nombre de pièces étant les mêmes entre ces deux scooters. Il pourrait donc arriver plus vite que prévu, mais ce ne sera certainement pas avant 2008.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"qui sera vraisemblablement mis en production pour 2008" .... et blablabli et blablabla. La preuve que ces annonces n'ont qu'un but : faire parler de la marque et rien d'autre. Un an et demi après (mi 2009) toujours rien à l'horizon.... N'est-ce pas soeur Anne ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire