Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha, campagne de rappel: retour à l'atelier des repose-pieds pilote Gilles tooling

Dans Moto / Pratique

Yamaha lance une nouvelle campagne de rappel. Le sujet aujourd'hui: les repose-pieds conducteur signés Gilles Tooling trop faiblards. 83 paires sont rappelées pour cote non conforme.

Yamaha, campagne de rappel: retour à l'atelier des repose-pieds pilote Gilles tooling

Après sa campagne de rappel en juin dernier concernant des sweats à capuche au cordon de serrage pas réglementaire Yamaha continue dans la lignée et rappelle cette fois un nouvel accessoire. Plus question de fringues mais d'accessoires issus de la gamme Gilles Tooling. Dans le viseur une production de 2014 commercialisée par le fabricant aux diapasons.

Cote non conforme nous dit-on pour ces repose-pieds conducteurs (références produit : 1WS-F2741-00 ou 1WS-F2741-10) qui ont tendance à avoir une butée qui se déforme suite à une force excessive, s'en suit donc l'impossibilité d'assurer un maintien optimum. C'est donc un total de 83 paires pour l'hexagone (36 paires de repose-pieds Noir Bleu et 47 paires en coloris Noir Titan) qui seront changées en garantie. Le communiqué de presse officiel souligne que les accessoires livrés depuis la semaine 27 (année 2017) sont conformes aux attentes. Bonne nouvelle.

Pour ceux qui ont greffé les repose-pieds faiblards direction la concession Yamaha la plus proche de chez vous en vue d'un remplacement qui se fera bien entendu sans débourser un euro.

Pour plus d'informations : concessions Yamaha agréés [https ://www.yamaha-motor.eu/fr/dealer-locator]

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire