Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha Days: c'est reparti pour 2014

Dans Moto / Salon

Yamaha Days: c'est reparti pour 2014

6 sessions de roulage sont proposées aux clients Yamaha au Castellet, à Carole et au Mans. De quoi bouffer du slider au guidon des sportives, roadsters et MT de la marque aux diapasons.


Pour 2014 trois Yamaha Days sont programmés pour permettre aux pistards sur Yamaha de faire quelques tours de circuit. Accompagnés de leur concessionnaire et des équipes opérationnelles de Yamaha Motor France les motards prendront 5 à 6 fois la piste après avoir pris petit déj' et récupéré leur pack goodies.


Côté tarif ce dernier varie en fonction du lieu. Comptez 159 euros pour entrer au Castellet. Uniquement 80 places seront disponibles.


  • 6 sessions de roulage
  • Date : lundi 7 avril

Le 15 juin le rendez-vous se fera à Carole où 100 pilotes auront accès au circuit francilien pour 5 sessions en échange d'un billet de 65 euros.
Il faudra attendre le mardi 23 septembre pour s'essayer sur le circuit Bugatti (Le Mans). 120 places dispo et 6 sessions au prix de 140 euros. Pour ces deux dernières dates, le Team GTM94 fera le déplacement pour vous prodiguer conseils et tuyaux divers.


Yamaha Days: c'est reparti pour 2014


Mais encore


  • Groupes de niveau
  • Machine en parfait état de marche
  • Licence FFM ou Pass Circuit FFM indispensable
  • Équipement piste obligatoire : casque intégral + combinaison + dorsale + gants

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire