Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Yamaha : déjà un succès fou pour la Star Venture Transcontinental !

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha : déjà un succès fou pour la Star Venture Transcontinental !

Elle porte le nom de Trancontinental, mais n’est pas proposée sur notre continent. Seulement de l’autre côté de l’Atlantique. Mais le nouveau vaisseau amiral de Yamaha y fait un carton. À peine sortie, elle a suscité un tel intérêt que l’importateur se voit contraint d’annoncer un retard des livraisons. À quand chez nous ?

La nouvelle Yamaha Star Venture Transcontinental avait pourtant fort à faire contre la Goldwing de chez Honda et l’Américaine incontournable Electra Glide présente au catalogue Harley-Davidson. Et encore, on ne cite pas l’Indian Roadmaster. Et pourtant la grande GT des diapasons a fait son effet.

Les clients devront attendre pour l’avoir et d’autant plus qu’au Japon une modification doit être effectuée dans le processus de production de l'usine. Ce qui va ralentir d’autant plus des chaînes très sollicitées.

On rappellera que pour faire avancer les 436 kg tous pleins faits de la bête, Yamaha a opté pour un bicylindre en V de 1 854 cm3 avec 170 Nm de couple. Côté finition, on a droit à des raffinements du genre ensemble de déflecteurs pour améliorer la protection, un système infotainment ultra complet avec un écran couleur LCD de 7 pouces qui informera du guidage GPS, des connexions Bluetooth, des menus de la radio, ports USB, CB, connexion avec le Smartphone. La liste n’est pas exhaustive !

Côté tarif, enfin, il est fixé chez l’Oncle Sam à 26 000 dollars. Une version de base existe aussi à 24 999 dollars.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire