Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha dévoile la FZ8 Naked

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha dévoile la FZ8 Naked

Suite à la publication des photos de la future Yamaha FZ8 par les Italiens de Motocyclismo, la firme aux diapasons a décidé de présenter une photo officielle de sa future moyenne cylindrée en version naked. Jusque là prévue pour le printemps de cette année, Yamaha a décidé de présenter plus rapidement ce nouveau modèles qui promet d'être rapidement un best-seller.


Cette FZ8 Naked présente de grands airs de famille avec la FZ1 à quelques exceptions près. La plus flagrante étant la face avant avec un design moins pointu et plus en arrondi. L'échappement diffère également pour proposer un dessin plus triangulaire. Quant aux coques arrières et au réservoir, ils sont très ressemblant assurant le lien de parenté de la famille FZ.


Aucune autre information sur les performances n'est encore annoncée mais il est certain que cette Yamaha FZ8 sera une sérieuse concurrente à la Kawasaki Z750.


Il reste maintenant à découvrir la version FZ8 fazer et sa tête de fourche. Une info que vous retrouverez bien sur Caradisiac moto.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est d'un banal comme ligne...mais c'est pas moche.

Par Anonyme

büüüuuurrpp

Par Anonyme

C'est pas moche dutout non mais étant fan de Yamaha et des lignes si belles et innovantes des sportives de la marque je ne peux qu'être déçu et dégouté d'autant de parole pour une sorte de FZ1 dégonflée. Un design vu et revu depuis des années mis appart quelques petits détails comme la tête de fourche. Si l'arrière est comme montré hier par le site italien c'est lamentable, exactement les mêmes optiques que la FZ1 toujours si jolie mais vieillissante. Yamaha change un model très vieu ( fz6 ) pour qu'il ressemble a un model un peu moins vieu (FZ1) je ne comprend just pas. Même la XJ6, roadster d'entrée de gamme chez Yamaha recoit un arrière bien plus agressif. DEGOUTE!!!!!!!

Par Anonyme

C'est pour les cons qui ont pas de fric:o

Par Anonyme

et toi t'es un trouduc plein de pognon!

Par Anonyme

Autant acheter direct le FZ1  :lol:

Par Anonyme

Contrer une Z750  avec une 800 quel courage. D'un autre côté pour avoir fait 25000 km avec la Z750 (1er modèle), ça va pas être dur au niveau partie cycle  (suspension désunie, direction...). D'un autre côté avec la loi des Sans chevaux  tout le monde s'accorde à penser que les mid-size sont les mieux adaptés au roulage quotidien. Qu'il mettent un réservoir de 17/18 L  (pas comme la Z 1000) et ça devrait le faire.  A rubis tuesday, j'immagine que tu fais partie de ces cons qui saluent tout le monde sur la route, quelle solidarité avec les pôv'cons et quelle hypocrisie!!!!!!!! Va faire le kéké entre 2 feux avec ta Vyrus

Par Anonyme

Décevant, j'en attendait plus, notament le freinage radial et les pots sous la selle, mais bon si ils veulent la vendre moins de 8000€00...

Par Anonyme

Suceur de Z750 !! enfin si le chassis est de la même qualité on est mal barrer... Enfin sa contentera les minots en 50 ki se feront ce genre de breles trankillou en mode superman !!

Par Anonyme

C EST DE LA MERDE CA NE VODRA JAMAIS un rodster europen acheter vous une KTM ou une DUCAT mais pas un SUSHI ou autrement vous pouver acherte un DERBI GPR  50 freinage radial pot sous selle elle elle vaux 3600 EURO

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire