Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Yamaha, "Enfin libre!": promos et jeux d'été

Dans Moto / Loisirs

Yamaha, "Enfin libre!": promos et jeux d'été

Pour fêter l'abolition des 100 chevaux, Yamaha lance l'opération « Enfin Libre ! » qui durera tout l'été.


« Enfin libre ! » cumule différentes offres. Les concessions Yamaha participant à l'opération mettent en place un paiement différé afin de profiter de votre machine dès maintenant et de commencer à la rembourser dans trois mois. Cette offre de paiement différé est donc prolongée de trois mois puisqu'elle prendra fin le 30 septembre prochain…


Yamaha vous donne également la possibilité de gagner plus de 50 000 euros de lot dont une MT-07. Pour tenter votre chance ce n'est pas bien sorcier puisqu'il faudra uniquement gratter les cartes proposées en concessions… et avoir un max de chance. Et si vous n'êtes pas très verni une seconde chance s'offre à vous via un code inscrit sur la dite carte, code à entrer sur le www.EnfinLibre.fr.


Une ultime chance vous sera enfin offerte par parrainage, formulaire sur le site de la marque ou encore sur les réseaux sociaux… si vous n'avez toujours pas gagné… on ne peut plus rien faire pour vous…


Yamaha, "Enfin libre!": promos et jeux d'été


Plus d'informations


  • www.EnfinLibre.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire