Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha : Éric de Seynes se met plus au diapason

Dans Moto / Pratique

Yamaha : Éric de Seynes se met plus au diapason

Éric de Seynes est ce que l’on peut appeler un homme incontournable chez Yamaha. Passionné de moto et travailleur infatigable, il s’était aussi investi au sein de la Chambre Syndicale internationale de l’Automobile et du Motocycle. L’heure est venue de faire des choix pour le responsable qui se concentrera encore un peu plus sur la marque au diapason.

Car Éric de Seynes était aussi Président de la branche moto de la Chambre Syndicale internationale de l’Automobile et du Motocycle (Csiam) depuis 2010. Une fonction qu’il quittera. L’annonce a été faite lors de la conférence de presse annonçant les résultats du marché du deux-roues qui s’est déroulée lundi.

Excutive Officer du groupe Yamaha Motor Corporation depuis mars 2016, président de Yamaha Motor France (2009) et membre du comité de direction en charge des opérations de Yamaha Motor Europe (2014), Éric de Seynes va se consacrer pleinement à ses fonctions chez Yamaha.

Les membres du conseil d’administration de la Csiam éliront le nouveau président de la branche Moto le 16 novembre prochain. En attendant, Thierry Archambault, président délégué de la Csiam, assurera l’intérim.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire