Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha et Ohlins s'associent pour une nouvelle gamme de suspensions

Dans Moto / Equipement

Yamaha et Ohlins s'associent pour une nouvelle gamme de suspensions

Ohlins et Yamaha s'associent pour proposer une nouvelle gamme d'amortisseurs spécifiques à la marque aux diapasons.


Yamaha et Ohlins bossent ensemble pour offrir aux Hyper Naked, Sport Heritage et Routières une gamme complète d'amortos comprenant éléments arrière et kits fourches (ressorts et cartouches).


« Collaborant avec succès depuis des années, Yamaha et Öhlins allient leurs qualités et technologies de pointe afin de proposer des produits hauts de gamme à leurs clients » souligne le japonais.


Ces accessoires sont déjà disponibles dans les concessions Yamaha pour les MT, XSR, Tracer, VV950 ou encore YZF-R3, il faudra donc attendre 2017 pour up-grader les YZF-R1, YZF-R6 et autres MT-10.


Yamaha et Ohlins s'associent pour une nouvelle gamme de suspensions


Comme d'habitude chez le fabricant doré les suspensions seront dotées d'une plage de réglage pour le moins généreuse. Pour voir à quoi ressemblera votre machine ainsi pourvue direction l'application My Garage pour une configuration en 3D…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire