Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha et sa Keyless

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Yamaha et sa Keyless

Voici un nouveau concept de démarrage chez Yamaha. C'est une nouveauté 2007 pour nos voisins nippons à partir de juillet. Il faudra patienter pour le voir arriver dans nos contrées.


Ce système a donc été spécialement installé sur un scooter 125Fi GTR. Out la clé de démarrage et pour ouvrir la trappe à essence. Maintenant il suffit de posséder la « fresh iCard ». Alors comment ça marche ?


Yamaha et sa Keyless


Il suffit de placer cette carte dans le scooter, ensuite il vous suffit de choisir les options désirées sur un bouton bleu (qui ressemble à celui d'une machine à laver) : Démarrage, trappe à essence, ouverture du coffre et verrouillage.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Yamaha et sa Keyless


Une fois choisi, il ne vous reste plus qu'à ranger votre carte dans un lieu sûr et c'est parti.


Yamaha et sa Keyless


En revanche je doute de la fiabilité de ce système en cas de vol, car on le sait, les cartes sont plus facilement falsifiables, une carte crackée pourrait facilement prendre la place de celle d'origine.


Yamaha et sa Keyless


Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce site.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire