Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Yamaha: Et voilà la nouvelle V-Max !

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha: Et voilà la nouvelle V-Max !

Elle s'est faite longtemps attendre, mais cette fois, c'est la bonne. La nouvelle terreur des départs arrêtés et le nouveau fléau des feux rouges arrive dans nos rues. Et bien que le 4 juin ait été annoncé comme la date de sa révélation, le site MCN a pris les devants pour dévoiler la première photo officielle de la digne devancière du modèle apparu en 1984.


V4 de 1 800cc et 200ch, voilà le cocktail explosif qui sera proposé par la marque aux diapasons. Chez nous, il faudra se contenter de la moitié de la cavalerie. Restons positifs en pensant que les bras s'allongeront ainsi moins vite.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Elle va être un peu tristounette en 100 Cv ! L'avantage sera de conserver le pneu un peu plus longtemps. Je me demande l'effet que cela me ferai de me faire taper par une Vmax ancienne quelque peu optimisée (nitrox) au guidon de mon lourd et diminué modèle neuf. Au secours ! :beuh:

Par Anonyme

En même temps je pense que ceux qui vont débourser une somme conséquente pour avoir le modèle neuf ne vont pas en rester à 100 cv ... sinon autant prendre un autre modèle.

Par Anonyme

Avec de fois moins de chevaux ils n'ont plus qu'à couper le prix en deux :coolfuck:

Par Anonyme

En tout cas quelle gueule!

Par Anonyme

Dix ans de reflexion pour ça ! Ca ressemble a un restyling. Espérons que l'évolution se trouve dans le moteur et la partie-cycle. Vite un essai ! 

Par Anonyme

belle mais je m'attendais à plus d'audace, ça c'est juste une mise à jour, pas surpris donc.....:bah:

Par Anonyme

j'aime bien look actualisé en s'inspirant bcps de l'ancienne, par contre elle fait trop fat, en largeur surtout. en espérant qu'elle ne pese pas le poids de la rocket III

Par Anonyme

200 ch..... WAOUH!!! mais ils ne parlent pas du petit réservoir de 10Litre sous la selle qui suffira juste à aller de terrasse de café en terrasse de café... de la vrai moto d'homme en résumé!!!

Par Anonyme

recherche concept triumph rockket iii by allmon !!!!! merci de me renseigner

Par Anonyme

pour la puissance  y a plus trop a s inkiété, ne pouvant faire le lien entre accidentologie et puissance, le gouvernement va biento devoir lacher les chvaux!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire