Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha: la V-Max fête ses 30 ans en Alsace

Dans Moto / Loisirs

Yamaha: la V-Max fête ses 30 ans en Alsace

2015 sonne le 30e anniversaire d'une VMAX devenue aujourd'hui culte et cet événement sera célébré par plus de 1 000 aficionados du 3 au 6 septembre 2015 à Oberbronn (67) en région Alsace. Organisé par plusieurs clubs VMAX européens en partenariat avec Yamaha, le rendez-vous sera rythmé par des animations conviviales tout au long des trois jours, animations qui impliqueront des amateurs venus de toute l'Europe – on compte déjà 22 nationalités représentées !


En juillet 1985, la Yamaha VMAX crée l'événement en sillonnant les rues de St-­ Tropez. Semblable à nulle autre pareille, cette machine dotée d'un moteur V4 1200 cm3 et d'un physique de dragster ne tardera pas à construire sa propre légende…


En 2009, la VMAX se réinvente en cylindrée 1700cm3, sans ne rien renier des qualités radicales de sa devancière. 2015 sonne le 30eanniversaire d'une VMAX devenue aujourd'hui culte et cet événement sera célébré par plus de 1 000 inconditionnels du 3 au 6 septembre 2015 à Oberbronn (67) en région Alsace.


Yamaha: la V-Max fête ses 30 ans en Alsace


Organisé par plusieurs clubs VMAX européens en partenariat avec Yamaha, le rendez-­ vous sera rythmé par des animations conviviales tout au long des trois jours, animations qui impliqueront des amateurs venus des quatre coins de la planète.


Exposition de modèles d'origine et customisés, concours de beauté, concerts rock et DJs, jeux «interpays », village d'exposants, passage au banc, itinéraires touristiques, camping, piscine, food trucks…rien ne semble manquer à ce week-­ end festif réunissant tous les amoureux des VMAX de première et de deuxième génération.


Un programme tout en « puissance, performance et adrénaline » -­ comme la VMAX !


INFORMATIONS PRATIQUES


• Quand:


Du 3 au 6 septembre 2015


• Où :


Camping de l'Oasis-­


3, rue de Frohret -­ 67110 Oberbronn


(465 km de Paris – 400 km de Bruxelles)


INSCRIPTION


• L'inscription préalable au « 30e anniversaire VMAX »


Donne droit à un sac « goodies »


• Billet


d'entrée «week-­ end»: 10€


• Diverses formules d'hébergement sont proposées


Inscrivez-­ vous dès maintenant -­ >


http://www.30yearsvmax.com/


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire