Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha: le Yard Built présent au prochain Glemseck 101

Dans Moto / Loisirs

Yamaha: le Yard Built présent au prochain Glemseck 101

Yamaha sera présent les 4, 5 et 6 septembre à Leonberg (Allemagne) avec ses Yard Built lors du prochain Glemseck 101.


Outre les présentations des nouvelles Yard Built dont la Rough Crafts de Taiwan et l'ibérique « El Solitario », le Glemseck 101 sera l'occasion pour Yamaha de célébrer le gagnant du concours européen Yard Built.


Différentes machines seront exposées comme le « it roCks! » SR400, ‘CS_05 Zen aux côtés de la XV950 signée Marcus Walz sans oublier les conceptions de Numbnut Motorcycle d'Amsterdam, deWrenchmonkees de Copenhagen. Illustration de la XSR700 par Shinya Kimura, un V-Max retravaillé par JvB-moto…


Au total se seront 41 motos que Yamaha mettra en avant dès demain en Allemagne. Enfin, les visiteurs pourront tester en avant-première la nouvelle application mobile Yamaha My Garage du fabricant aux diapasons avec la possibilité de réaliser en 4D sa propre machine virtuelle via des éléments Yamaha Genuine.


Yamaha: le Yard Built présent au prochain Glemseck 101


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire