Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha: Les diapasons vous filent le cuir pour tout achat d'une sportive 2009

Dans Moto / Pratique

Yamaha: Les diapasons vous filent le cuir pour tout achat d'une sportive 2009

Amoureux du Superbike et du Supersport, attachés aux trois diapasons et inconsolables de Ben Spies et autres Cal Crutchlow, voici que le blason d'Iwata vole à votre secours pour faire de la saison 2009 un souvenir impérissable. D'une part parce que ses R1 et ses R6 toujours dans les concessions sont proposées à des prix attractifs pour laisser place au seul millésime 2010. Mais aussi parce que pour l'occasion, Yamaha va vous refiler le cuir. Et pas du n'importe quoi puisqu'il s'agira d'un Dainese.


Enfin, il faudra quand même laisser royalement un pourboire de un euro pour partir avec cet habit de lumière estimé à 1 225 euros. Protections aux coudes, épaules et genoux, renforts externes Titanium aux épaules et bosse aérodynamique, la combinaison est disponible en trois coloris : rouge, bleu ou gris, pour être en parfaite harmonie avec sa moto. Il faudra faire vite, puisque l'offre tient jusqu'au 30 avril.


On rappellera que les deux missiles Yamaha sont proposés au tarif de 14 999 € pour la R1'09 et de 10 999 € pour le R6'09 . Par ailleurs,Yamaha Financement propose un financement à partir de 2,89% TEG sur 12 mois.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire