Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha Maxam : du proto à la commercialisation

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Yamaha Maxam : du proto à la commercialisation

C'est l'année dernière que Yamaha présentait son prototype le Maxam 3000 au salon de Tokyo. Un scooter taille géante, presque 10 pieds de long. C'est de là que vient son nom : Maxam 3000 pour 3000mm de long ! Hallucinant.


Yamaha Maxam : du proto à la commercialisation


Fort de son succès, ce scooter a été édité en 250cc pour le Japon avec une grande liste d'accessoires. Connaissant le goût esthétique des Japonais pour les scooters, ça ne m'étonne qu'a moitié qu'il soit sorti.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Yamaha Maxam : du proto à la commercialisation


D'après les premières infos, Yamaha s'apprêterait à sortir le Maxam 250 sur le reste du monde. La société nippone l'exporterait en premier lieu en Australie, le présentant au Motor'show de Sydney.


Yamaha Maxam : du proto à la commercialisation


Ce scooter a beau avoir une longueur extrême, la garde au sol reste basse. Eh oui, au Japon il est destiné au filles qui doivent pouvoir toucher les pieds à plat par terre.


Je serai curieuse de savoir si ce type de scooter aurait du succès en France. Affaire à suivre.


Photos (8)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire