Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha monte le son avec son casque HPH-PRO 300 Race-Blu

Dans Moto / Loisirs

Yamaha monte le son avec son casque HPH-PRO 300 Race-Blu

Avec un code couleur « Race Blu » inspiré de la M1 de Lorenzo façon Misano, le casque audio HPH-PRO 300 trouvera sa place sous le sapin des fans Yamaha, les aficionados du majorquin ou tout simplement de ceux qui ne jurent que par le MotoGP.


Yamaha Music France et Yamaha Motor France ont donc bossé main dans la main pour réaliser ce HPH-PRO 300 Race-Blu estampillé d'un diapason argenté situé au centre des oreillettes.


Au niveau du son Yam' promet de retranscrire toutes vos musiques avec des basses puissantes, des médiums précis et des aigus vifs grâce notamment à des drivers « nouvelle génération », alliés de taille lors de l'utilisation de mobiles, smartphones ou tablettes.


Mais encore


  • Coussinets de qualité acoustique qualitative,
  • Casque supra-auriculaire,
  • Câbles plats anti-nœuds pour une réduction des « bruits de contact » et interférences
  • Câbles livrés avec adaptateur 6.3 mm plaqué or
  • Utilisation possible avec les ipods, iphones et ipads
  • Bouton de volume et un bouton central permettant de lire les titres ou de mettre en pause pour répondre aux appels

Yamaha monte le son avec son casque HPH-PRO 300 Race-Blu


Quoi d'autre ?


  • Où ? Réseau Yamaha
  • Quand ? Novembre 2012
  • Combien ? 200 euros TTC

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis l'heureux possesseur de ce casque depuis aujourd'hui. J'ai pu le tester sur mon lecteur Ipod. C'est un son claire net. Mais comme j'avais prévu rien de très bluffant. Difficile d'améliorer des MP3 d'Itunes ( Merci Apple de nous vendre de la merde). Enfin Bref, la dématérialisation n'apporte pas que du bon. Du coup, je me suis dit qu'avec un bon vieux CD et un ampli home cinéma, ca ferait l'affaire. J'ai fait quelques testes avec différents sons. C'était la révélation ultime, un son fluide quand vous écoutez de la musique classique: vous vous retrouvez au centre d'un orchestre salle pleyel. De quoi rendre envieux les spectateurs situés devant. Pour varier j'ai aussi testé avec des musiques plus electronique telles que Moby=>bluffant. Pour les partisants du rapport qualité prix, je vous conseille vivement ce casque Yamaha HPH-PRO 300: il est géant. Cependant, vous ne pourrez malheureusement pas faire de miracle avec votre Ipod. Par conséquence ce casque pourra trouver preneurs chez deux types de client. Les clients m'as tu vu qui pourront montrer son casque beau et design dans la rue. Et l'amateur qui se fait plaisir en s'achetant un vrai petit bijou.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire