Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha Motor Europe est dans la course en 2015

Dans Moto / Sport

Yamaha Motor Europe est dans la course en 2015

En 2015 Yamaha aura un programme pistard complet. Au menu neuf teams officiels engagés tant sur circuit qu'en TT. Superstock 1000, championnat du Monde d'Endurance, Bristish Superbike Championship, IDM, MXGP, MX2, championnat du Monde d'Enduro… Yamaha Motor Europe est, et c'est le moins que l'on puisse dire, dans la course !


Les nouvelles R1 et R1M seront donc sollicitées au plus haut niveau de la compétition avec Marino et Coghlan engagés dans la catégorie European Superstock 1000, les teams GMT94 et YART en EWC tandis que Brookes, Parkes, Cudlin et Neukirchner se battront respectivement en championnats britannique et Allemand.


Le TT ne sera pas en reste avec Febvre et Horebeek engagés en MXGP au guidon d'une YZ450FM tandis que sur une YZ250F Guillod, Lieber et Paturel, Graulus représenteront les teams Standing Construct Yamaha et Kemea Yamaha dans la catégorie MX2.


Enfin en championnat du Monde d'Enduro FIM la nouvelle WR250F partira à sa conquête. Pour y parvenir Guerrero et Martini seront en charge de mettre la marque aux diapasons à l'honneur, elle qui fait son grand retour à ce niveau de compétition…


Yamaha Motor Europe est dans la course en 2015


Eric De Seynes, directeur des opérations de Yamaha Motor Europe : « Nous sommes extrêmement impatients et enthousiastes à l'approche de la saison 2015.


Yamaha Motor Europe est dans la course en 2015


Nous faisons entièrement confiance à notre nouvelle structure interne et au travail qu'elle accomplira avec nos partenaires de course, qui forment une grande famille d'équipes très professionnelles et de pilotes motivés qui complèteront parfaitement les motos haut de gamme lancées en 2015.


Nous plaçons toutes nos attentes dans les modèles révolutionnaires YZF-R1 et YZF-R1M et nous sommes sûrs d'avoir toutes les cartes en main pour jouer un rôle de premier plan sur tous les circuits où nous serons présents.


Nos attentes en tout terrain sont tout aussi fortes ; nous pensons qu'avec le prototype YZ450FM et les modèles d'usine YZ250F et WR250F, nous disposons des machines et des pilotes capables d'offrir à Yamaha la première place du podium dans toutes les catégories. Nous avons hâte que la saison commence ! »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire