Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha - MT-10 : ADKoncept lui en fait voir de toutes les couleurs

Dans Moto / Loisirs

Yamaha - MT-10 : ADKoncept lui en fait voir de toutes les couleurs

Le roadster musclé MT-10 de Yamaha né de la nouvelle R1 est maintenant disponible. La marque lui propose aussi un catalogue d'accessoires lui permettant de voyager dans un confort convenable. Oui mais d'aucuns la trouveront sans doute encore austère. Les nostalgiques du Speed Triple rose fuchsia ou vert fluo restent sur leur faim. Heureusement, l'enseigne ADKoncept est là.


Et c'est d'autant plus sympathique que la démarche est Française mon bon Monsieur. A peine arrivée, ADKoncept s'est approprié la MT10 et tant qu'ils y étaient, ils proposent aussi leur démarche sur les modèles MT07 et MT09.


Alors voilà, on vous donne le choix entre neuf coloris, dont le fameux rose oubliée de la production. ADKoncept n'oubliera pas un centimètre de votre machine puisque tant les roues que le réservoir en passant par les gardes boues seront mis au ton. Et le ton c'est bon. Pour le prix, compter un peu moins de 2 500 euros. C'est le prix de l'exclusivité la bonne Dame.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire