Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha : présentation vidéos de la V-Max 2009

Dans Moto / Loisirs

Yamaha : présentation vidéos de la V-Max 2009

C'est hier soir qu'Olivier a été investi d'une mission, celle de vous présenter la nouvelle Yamaha V-Max millésime 2009. Pour la majorité d'entres nous il a fallu se contenter du nouveau site Internet dédié à ce 4 cylindres nouvelle génération en revanche certains petits veinards étant à Madrid ont pu voir l'évènement en direct.


Cela ce passait dans une sorte de petit aéroport privé avec en prime un show aérien pour laisser patienter les spectateurs. Et c'est à bord d'un camion que la nouvelle moto de Yamaha s'est dévoilée à tous, je vous laisse admirer :



Et si vous en voulez encore, voilà une autre version :



Et comme les photos ne suffisent souvent pas, Yamaha a bien évidemment conçu pas une, mais deux vidéos de présentation officielles. Celle que vous avez pu découvrir sur le site de présentation et une autre qui servira probablement de pub.




Avec 200 chevaux en version full pour 310 kilos (ouf !), on a hâte de voir ce que ça donne sur route. Et si cette nouvelle génération fera honneur à la lignée V-Max.


Portfolio (7 photos)

Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"bicylindre" :nanana:... c'est un 4 cylindres en V :oui:

Par Anonyme

Personnellement je n'aime pas cette moto. les videos montrent que c'est une juste une machine qui permettra aux kékés qui sortent leur moto au mois de mai, de faire de superbe départ arrété; au premier virage il seront les premiers à se jeter sur les freins pour repasser en mode lopette ! en gros c'est une moto pour les lignes droites, mais le problemes chez nous , c'est que c'est souvent au bout des lignes droites qu'on trouve les MIB avec leurs jumelles !

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi tourteau!!!! Cette meule est vraiment pas jolie avec ces gros bout de plastique partout!! A la rigueur je préfère l'ancienne version. M'enfin y'en faut pour tous les goûts:bah: Comprend pas qu'on puisse s'extasier devant une chose aussi moche quand même Préfère rouler avec une Harley :D Allé à plus!!!

Par Anonyme

Moi roulant sur un Roadster 1000 fz1, je trouve cette moto exceptionnelle. Deja la premiere était une avancé technologique (niveau moteur). Perso je la trouve super cool. Je prefere roulé sur cette moto que sur un B-King qui fait a peine 16L de reservoir et ou l'on fait 200 sans reserve

Par Anonyme

Harley !!!! comparaison insultante pour le V max !!! mais bon, tous les gout sont dans la nature !!

Par Anonyme

Perso j'aime bien les mecs qui se rassurent en disant que ceux qui vont acheter un v max le font pour la frime et les lignes droites.Mais au moins ils ne se cachent pas derriere une sportive qui ne prend jamais d'angle et qui n'ouvre qu'en lignes droites.Perso je ne connait pas de bon pilotes qui parlent ainsi, ils n'ont pas besoin de se faire mousser.Leur pilotage suffit largement.

Par Anonyme

quand tu aime la moto ,ben tu aime moi je roule en honda 750 four k1 et je vous merde hihihihi:buzz:

Par Anonyme

Je la trouve superbe, quoique, je prefere les ecopes du proto(beaucoup plus travaillées et + classes)celles- ci me paraissent trop rigides et strictes dans leur forme. Le pôt , de cette couleur est mauche. Bravo pour toutes les améliorations techniques. Mais, là ou Yam debloque, c'est sur la capacité du reservoir. 15 l, bonjour les arrets fréquents et selon ou vous roulez, tchao les pompes à essence. J'ai deja eu 4 Vmax tunés, j'ai fai  le tour du  Maroc 2 fois, l'andalousie etc . Vous comprenez maintenant pour le reservoir. Quand au comparatif avec l'ancien V max, il n'y à pas photo, celui-ci est beaucoup plus beau. Et il ressemble vraiment à l'ancien malgré tout.Mais je le trouve beaucoup plus virulent et agressif d'aspect , que l'ancien, alors je ne comprend pas, pourquoi, pour certains, l'ancien V max etait beau et celui la  vilain. Tchao a plus jacmax.

Par Anonyme

moi j'ai eu 2 vmax puis je suis passé a l'harley et je possede en plus une buell est bien il n'y a pas photo j'ai revendu ma harley trop molle a mon gout et j'ai commandé un vmax s"en le voir car je sais d'office que je ne serais pas deçu par apport a ces americaines qui se trainent et qui coutent une tonne en revisions et reparations et pour les rois de la route la moto ce n'ai pas seulement les courbes qui compte c'est le plaisir que tu as le matin de prendre ta machine(et pour info je fais 25000 bornes par an et je possede aussi un tmax qui roule aussi tres bien)alors les petits pilotes bonne route

Par Anonyme

:bien:tres belle machine!mais il en faut pour tout le monde,tres chère aussi,ça limite les acquereurs chanceux!et puis à ce prix,il vaut mieux freine un peu au bout des ligne droite plutot que de tirer tout droit dans le décor(aouste la frime) c'est une question de bon sens.et je ne connais pas beaucoup de motard confirmés qui dirons le contraire.maintenant il y a pilote(sur route ouverte) et il y a pilote( sur circuit) et il me semble que ce monstre qui est le vmax n'a pas du tout étais conçus pour le circuit,mais pour les ballades disons plutot musclés!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire